Conditions de Réservation
RÈGLES DE LA MAISON
Location de vacances meublée
Il s'agit d'une location de vacances meublée à court terme et non d'un contrat de location. Vous acceptez que l'adresse fournie lors de l'enregistrement soit votre résidence permanente.
Hôtes
Afin de préserver le caractère tranquille de notre hébergement, nous n'acceptons que les enfants de plus de 14 ans.
Nos tarifs sont établis par personne. Veuillez donc nous contacter si vous avez fait une réservation incorrecte. Toute modification sera effectuée au tarif applicable au moment de la modification.
Chaque appartement peut accueillir un maximum de trois personnes et la chambre trois peut accueillir un maximum de deux personnes. Il ne peut y avoir aucune exception à cette règle.
Les visiteurs supplémentaires sont autorisés pendant la journée mais pas en nombre excessif et ils ne doivent pas passer la nuit ou utiliser les installations, par exemple pour se laver, utiliser la machine à laver ou charger les vélos électriques. Pas de fêtes ou d'événements sans autorisation préalable.
Nous n'acceptons pas les réservations de personnes participant au festival «Insane».
Les réservations ne peuvent pas être effectuées au nom de quelqu'un d'autre, ou transmises à quelqu'un d'autre, sauf accord préalable.
Nous pouvons vous demander de procéder à une vérification d'identité en ligne avant votre arrivée.
Assurance
Il est à votre responsabilité de prendre une assurance de voyage dans le cas d’annulation, perte de baggages et objets de valeur, santé etc. Le propriétaire se dégage de tout responsabilité pour tout accident survenu dans les limites de la propriété et dans l’utilisation des prestations présentes. Le(s) locataire(s) seront tenu responsable pour tout dégât survenu pendant leur séjour.
Animaux
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans la propriété.
Fumeurs
L'hébergement est non-fumeur, y compris par les fenêtres, dans la cour et dans la salle de jeux. Cela est également valable pour les e-cigarettes et les vapes.
Sécurité
Veuillez vous assurer que vous verrouillez la porte de votre logement et que les deux portes principales sont fermées derrière vous lorsque vous entrez ou quittez la maison. Nous avons trois caméras de sécurité dans les parties communes de la maison pour assurer notre sécurité et celle de nos clients.
Bruit
Nous demandons à tous les hôtes de limiter le bruit entre 23 heures et 7 heures du matin, en particulier dans la cour centrale, car toutes les chambres donnent sur celle-ci.
Les dispositions pratiques
Les arrivées et les départs
Nous avons un système autonome d'arrivée (à partir de 16 heures) et de départ (jusqu'à 11 heures). Nous envoyons un formulaire d'enregistrement digital et une fois complété, nous fournissons les instructions d'accès. La personne qui a effectué la réservation doit être celle qui récupère les clés, sauf accord préalable.
Ce qui est inclus
Nous fournissons les draps, la literie, les serviettes et un pack de bienvenue, dont les détails vous seront fournis une fois que vous aurez réservé.
Le ménage est inclus dans le prix, nous vous demandons simplement d’emporter vos déchets pour les jeter et de laisser le logement rangé à votre départ.
Le nettoyage en milieu de séjour et le changement de linge ne sont pas inclus pour les séjours de 14 nuits ou moins.
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'électricité, le gaz ou le wifi.
Ordures
Les ordures ne sont pas collectées. Vous devez porter tous vos déchets et recyclables dans les poubelles appropriées situées en ville (nous fournissons un plan).
Mesures d'hygiène
À la fin de votre séjour, veuillez défaire les lits et rassembler le linge de salle de bains et de cuisine utilisé et le déposer dans les sacs à linge fournis. Veuillez également laisser toutes les fenêtres ouvertes (à l'aide des crochets), afin d'aérer le logement.
Appareils
Nous n'autorisons pas l'utilisation d'appareils de cuisson autres que ceux que nous fournissons. Par exemple, pas de plaques de cuisson à brancher, de machines à sandwichs, de réchauds de camping, de barbecues portables, etc. Ceci s'applique à toutes les zones du bâtiment, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Conditions de paiement et annulation
Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un agent en ligne (par exemple Abritel, Booking.com, Airbnb), veuillez vous référer à leurs documents pour connaître toutes les conditions de paiement et d'annulation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes et nous vous aiderons.
Réglement
Les arrhes de 25% du montant total sont réglable par Carte Bancaire en ligne au moment de la réservation. Les dates de votre réservation ne seront pas bloqués avant de recevoir ce montant.
Le solde est dû 14 jours avant votre arrivée. Paiement est uniquement en euro par carte, en-ligne.
Annulation
La réservation peut être annulée jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Le solde ne sera pas remboursé si vous annulez dans les 14 jours avant l’arrivée. Cependant, la propriétaire peut vous offrir un remboursement partiel si elle arrive à avoir une réservation pour la période annulée, ou peut vous offrir un crédit pour plus tard, selon la décision de la propriétaire.
La caution
Le dépôt de garantie (150€ pour un appartement, 50€ pour la chambre) sera préautorisé sur votre carte la jour précédant votre arrivée. Elle sera libérée à la fin de votre séjour, déduction faite de tout dommage ou nettoyage approfondi nécessaire.
Taxe Sejour
Nous sommes obligés de collecter la taxe de séjour de tous nos vacanciers adultes - le montant sera calculé une fois que vous aurez réservé et ajouté au paiement final. Le tarif actuel est de 1,32€ par adulte par nuit pour les appartements et entre 1€-3€ par adulte par nuit pour la chambre.