Conditions de Réservation

RÈGLES DE LA MAISON

Location de vacances meublée

Il s'agit d'une location de vacances meublée à court terme et non d'un contrat de location. Vous acceptez que l'adresse fournie lors de l'enregistrement soit votre résidence permanente.

Hôtes

Afin de préserver le caractère tranquille de notre hébergement, nous n'acceptons que les enfants de plus de 14 ans.

Chaque appartement peut accueillir un maximum de trois personnes et la chambre trois peut accueillir un maximum de deux personnes. Il ne peut y avoir aucune exception à cette règle.

Les visiteurs supplémentaires sont autorisés pendant la journée mais pas en nombre excessif et ils ne doivent pas passer la nuit. Pas de fêtes ou d'événements sans autorisation préalable.

Nous n'acceptons pas les réservations de personnes participant au festival «Insane».

Les réservations ne peuvent pas être effectuées au nom de quelqu'un d'autre, ou transmises à quelqu'un d'autre, sauf accord préalable.

Nous pouvons vous demander de procéder à une vérification d'identité en ligne avant votre arrivée.

Assurance

Il est à votre responsabilité de prendre une assurance de voyage dans le cas d’annulation, perte de baggages et objets de valeur, santé etc. Le propriétaire se dégage de tout responsabilité pour tout accident survenu dans les limites de la propriété et dans l’utilisation des prestations présentes. Le(s) locataire(s) seront tenu responsable pour tout dégât survenu pendant leur séjour.

Animaux

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans la propriété.

Fumeurs

L'hébergement est non-fumeur, y compris par les fenêtres, dans la cour et dans la salle de jeux. Cela est également valable pour les e-cigarettes et les vapes.

Sécurité

Veuillez vous assurer que vous verrouillez la porte de votre logement et que les deux portes principales sont fermées derrière vous lorsque vous entrez ou quittez la maison. Nous avons trois caméras de sécurité dans les parties communes de la maison pour assurer notre sécurité et celle de nos clients.

Bruit

Nous demandons à tous les hôtes de limiter le bruit entre 23 heures et 7 heures du matin, en particulier dans la cour centrale, car toutes les chambres donnent sur celle-ci. 

Les dispositions pratiques

Les arrivées et les départs

Nous avons un système autonome d'arrivée (à partir de 16 heures) et de départ (jusqu'à 11 heures). Nous envoyons un formulaire d'enregistrement digital et une fois complété, nous fournissons les instructions d'accès. La personne qui a effectué la réservation doit être celle qui récupère les clés, sauf accord préalable.

Ce qui est inclus

Nous fournissons les draps, la literie, les serviettes et un pack de bienvenue, dont les détails vous seront fournis une fois que vous aurez réservé.
Le ménage est inclus dans le prix, nous vous demandons simplement d’emporter vos déchets pour les jeter et de laisser le logement rangé à votre départ.

Le nettoyage en milieu de séjour et le changement de linge ne sont pas inclus pour les séjours de 14 nuits ou moins. 
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'électricité, le gaz ou le wifi.

Ordures

Les ordures ne sont pas collectées.  Vous devez porter tous vos déchets et recyclables dans les poubelles appropriées situées en ville (nous fournissons un plan). 

Mesures d'hygiène

À la fin de votre séjour, veuillez défaire les lits et rassembler le linge de salle de bains et de cuisine utilisé et le déposer dans les sacs à linge fournis. Veuillez également laisser toutes les fenêtres ouvertes (à l'aide des crochets), afin d'aérer le logement.

Appareils

Nous n'autorisons pas l'utilisation d'appareils de cuisson autres que ceux que nous fournissons. Par exemple, pas de plaques de cuisson à brancher, de machines à sandwichs, de réchauds de camping, de barbecues portables, etc. Ceci s'applique à toutes les zones du bâtiment, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Conditions de paiement et annulation

Si vous avez réservé par l'intermédiaire d'un agent en ligne (par exemple Abritel, Booking.com, Airbnb), veuillez vous référer à leurs documents pour connaître toutes les conditions de paiement et d'annulation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes et nous vous aiderons.

Réglement

Les arrhes de 25% du montant total sont réglable par Carte Bancaire en ligne au moment de la réservation. Les dates de votre réservation ne seront pas bloqués avant de recevoir ce montant.

Le solde est dû 14 jours avant votre arrivée. Paiement est uniquement en euro par carte, en-ligne.

Annulation

La réservation peut être annulée jusqu’à 14 jours avant l’arrivée. Le solde ne sera pas remboursé si vous annulez dans les 14 jours avant l’arrivée. Cependant, la propriétaire peut vous offrir un remboursement partiel si elle arrive à avoir une réservation pour la période annulée, ou peut vous offrir un crédit pour plus tard, selon la décision de la propriétaire.

La caution

La caution (150€ pour un appartement, 50€ pour la chambre) sera préautorisée sur votre carte le matin de votre arrivée. Il vous sera restitué à la fin de votre séjour, déduction faite de tout dommage ou nettoyage approfondi nécessaire.

Taxe Sejour

Nous sommes obligés de collecter la taxe de séjour de tous nos hôtes adultes - le montant sera calculé une fois que vous aurez réservé et ajouté au paiement final. Le tarif pour 2022 est de 1,32€ par adulte par nuit pour les appartements et entre 1€-3€ par adulte par nuit pour la chambre.

Terms of Rental

HOUSE RULES

Furnished Holiday Rental

This is a short term furnished holiday rental and not a tenancy agreement. You agree that the address provided on registration is your permanent residence.

Guests

In order to preserve the tranquil nature of our accommodation, we only accept children over 14.

Each apartment sleeps a maximium of 3 guests and Bedroom Three sleeps a maximum of two. There can be no exceptions to this rule.

Additional visitors are permitted during the day but not in excessive numbers and they must not stay overnight. No parties or events without prior permission.

We do not accept bookings from guests attending the “Insane festival”.

Bookings can not be made on behalf of someone else, or passed on to someone else, unless agreed in advance.

We may ask you to complete online ID verification prior to arrival.

Insurance

Please remember to take out comprehensive travel insurance to cover cancellation, luggage, health, etc.   The property owners take no responsibility for damages or accidents of any nature occurring within the boundaries of the property, or while using of any facilities and equipment.  Use of the property and its facilities is entirely at your own risk. You are responsible for any damage to the property.

Pets

No pets are permitted at the property.

Smoking

The accommodation is non-smoking, this includes out of the windows, in the courtyard and the cave. This applies equally to e-cigarettes and vapes.

Security

Please ensure that you lock your own door and that both of the main doors are closed behind you whenever you enter or leave the house. We have three security cameras in the communal parts of the house to ensure the safety of ourselves and our guests.

Noise

We ask all guests to limit noise between 11pm and 7am – especially in the central courtyard as all of the bedrooms overlook this. 

PRACTICAL ARRANGEMENTS

Arrival and departure

We operate entirely self check-in (4pm onwards) and self check-out (up to 11am). We will send a digital registration form and once completed, we will provide access instructions. The person who made the booking must be the person who collects the keys unless agreed in advance.

What is included

We supply sheets, bedding, towels and a welcome pack, the details of which will be provided once you’ve booked.
The cleaning is included in the price, we simply ask that you take your rubbish and leave the accommodation tidy on departure.

No mid-stay cleaning or linen changes are included for stays of 14 nights or less. 
There are no extra charges for utilities or wifi.

Rubbish

The rubbish is not collected.  You must take all of your rubbish and recyclables to the appropriate bins located in town (we provide a map). 

Hygiene measures

At the end of your stay, please strip the beds and gather together the used bathroom and kitchen linen and leave it all in the laundry bags provided. Please also leave all windows open (using the hooks), in order to ventilate the accommodation.

Appliances

We do not allow the use of any cooking appliances other than the ones we provide. This means, for example, no plug in hobs, sandwich makers, camping stoves, portable BBQs etc. This includes all areas of the building, both indoors and outdoors.

PAYMENT TERMS AND CANCELLATION

If you have booked via an online agent (e.g. VRBO, Booking.com, Airbnb) please refer to the paperwork from them for all of the payment and cancellation terms. Please get in touch if you’re not sure and we will help

Payment Terms

A 25% deposit is due immediately to confirm your reservation.  The available calendar dates will not be blocked out until the deposit has been received.

The balance payment is due 14 days prior to arrival. Payment is taken only in euros and by card, online

Cancellation

The initial deposit is refundable if the reservation is cancelled more than 14 days prior to arrival.  The balance is not refundable if cancelled within 14 days prior to arrival or if you booked on a non-refundable rate.  However, we may offer a partial refund if successful at rebooking the cancelled period, or may offer a credit against a later booking, at the owner’s discretion.

Security Deposit

The security deposit (150€ for an apartment, 50€ for the bedroom) will be pre-authorised against your card on the morning of your arrival. This will be released at the end of your stay less any damages or extensive cleaning that is required.

Taxe Sejour

We are obliged to collect taxe sejour (tourist tax) from all of our adult guests – the amount will be calculated once you have booked and added on to the final payment. The rate for 2022 is 1.32€ per adult per night for the apartments and between 1€-3€ per adult per night for the bedroom.